samedi 21 avril 2012

Les circuits ...


Pendant cette Transalp nous avons eu la chance de tourner sur le circuit de speedway de Boussy prés de Rumilly en Haute Savoie.


Des sides-car ont aussi participé à cette transalp, ici un CB 750 Four sur la piste de speedway

Glissera, glissera pas, ...

On s'est bien amusé et on n'est pas tombé.

Cerise sur le gâteau, nous avons également pu tourner sur le mythique circuit du Castellet.

Moi sur ma CB360 dans le double droit du Bausset

une 1000 Goldwin dans le double droit du Bausset

Re moi dans le double droit

Gil sur sa CB 550 dans le double droit
Philippe sur ma 360 rattrape une 500 XT dans le double droit

Philippe sur ma 360 dans le double droit
Une journée sur le Castellet a mis les pneus à rude épreuve, les protèges carter et les reposes pieds ont bien été rabottés. Gil a chuté avec sa 550 en sortant de la chicane qui rejoint la ligne droite du mistral, il a fini sa course dans les grillages de protection sans trop de bobo pour lui et la moto. On ne regrettera pas cette journée mémorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire